Ma journée à Saint-Etienne

Publié le par Maryse Daganaud

Samedi, je suis partie voir une amie à Saint-Etienne. C'était la première fois que j'y allais en train. J'ai trouvé le trajet très rapide. Cynthia m'attendait sur le quai de la gare. J'étais contente de la retrouver, car ça faisait un an qu'on ne s'était pas vues. J'ai fait connaissance avec sa deuxième fille, et j'ai fait mieux connaissance avec son mari. Il ne faisait pas très beau. Nous sommes restés à la maison, sur la terrasse. Il faut dire que mon amie à une grande terrasse. Nous avons bien discuté avant le repas. Son mari a fait la cuisine pour qu'on puisse avoir un temps toutes les deux. J'ai trouvé ça délicat, j'ai trouvé ça très bien. Puis nous avons mangé, et nous avons fait un tour dans la ville.




En conclusion, je suis très contente de ma journée à Saint-Etienne.

Publié dans Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article