La belotte

Publié le par Maryse Daganaud

J'aime bien jouer à la belotte avec des amis de l'acceuil de jour.

 

J'aime bien m'occuper

 

J'en ai marre de tourner en rond et de rien faire mais ici à l'acceuil de jour et au foyer la richardière la vie devient dufficile entre nous résidents et les salariés.

 

Je n'ai pas le moral, je me demande comme je suis déléguée des résidants qu'est ce qu'on va faitre de nous ?

 

Je vois aujourd'hui florent partir comme il a de la chance...avant de venir à la richardière j'etais en appartement et pour une raison de santé on ne m'a pas gardée, j'étais trop souvent malade.

 

J'aime bien tous les animateurs de l'acceuil de jour...

 

Je termine en gardant l'espoir que les choses peuvent s'arranger...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article