Noël

Publié le par Maryse Daganaud

Moi, Maryse, j'aime bien la fête de Noël, même si je suis adulte.


J'adore les décorations. J'aime bien voir un sapin de noël, et j'aime les contes de noël, ainsi que les Pères Noël. Quand je rentre chez Maman, je retrouve ma famille que je n'ai pas à la Richardière. Je suis ravie, mais je sais les réalités qu'un jour, Maman va disparaître comme Papa. Depuis 25 ans je http://blogs.rpn.ch/jjrlire/files/2009/12/pere_noel2.jpgsuis dans des foyers pour adultes.


J'aime bien le foyer où je suis, mais de temps en temps, une bouffée d'air frais, ça fait du bien. Noël, c'est une fête pour tout le monde, même pour tous les pays, dans la terre entière, on fête Noël. 


En conclusion, j'aime bien faire la fête. Je suis une fêtarde, car quand je pense à mon voyage en Allemagne pendant 15 jours, on faisait la fête tous les soirs, je me couchais vers 1 heure ou 2 heures du matin. j'ai aimé ce voyage.

Publié dans Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article