Le foyer en fête

Publié le par Maryse Daganaud

DSC_0053.JPG

DSC 0025 

A la Richardière, on accueille des stagiaires.

 

L'une d'entre-elles, qui est en formation chez nous et qui se débrouille comme un chef, a organisé une après-midi pendant laquelle des voitures de luxes sont venues au foyer.

 

Il y avait des Porches, une Limousine et un cabriolet. Je suis montée la première dans le cabriolet. J'étais très heureuse de faire cette balade, et de discuter avec mon pilote, Bertrand. J'ai beaucoup pensé à mon papa, qui travaillait dans les voitures de courses. Il y avait des voitures anciennes.

 

Pour moi, c'était une après-midi de fête. Quand mon tour s'est fini, Bertrand m'a présenté sa femme. Il faisait une chaleur à crever.

 

En conclusion, j'aime bien les voitures. Je suis un garçon manqué, puisque j'aime aussi faire la fête quand je peux. Je remercie beaucoup Nadine et ceux qui nous ont aidé à nous installer dans les voitures.

Publié dans Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article