ma sortie voile du vendredi 30 septembre 2011

Publié le par Maryse Daganaud

J'ai passée une très bonne journée au grand large car il faisait un temps magnifique et les couleurs de l'automne qui commence à apparaitre étaient très belles au bord de l'eau.

Nous avons pique-niqué sur place, c'était très bon et ensuite nous avons navigué une heure chacun ; moi j'étais en compagnie de Jean-Maurice avec qui ça c'est très bien passé...heureusement que j'avais ma casquette car le soleil nous a accompagné toute l'après-midi.

J'apprécie beaucoup les sorties et je projette de me rendre au salon de l'auto de lyon la semaine prochaine et je ne manquerais pas de vous montrer quelques photos des dernières nouvautés de cette fin d'année.

Samedi je suis rentrée chez moi, à La Duchère. J'aime bien voir maman et respirer l'air pur loin de la Richardière.

J'ai fais quelques courses dans le quartier et j'ai passée une très bonne soirée avec ma mère.

Je suis rentrée le dimanche soir au foyer de la Richardière où j'ai éclairé la télévision pour vregarder la match de foot de mon équipe préférée, L'ol, qui jouait à Paris.

Malheureusement ils ont perdu, mais je pense qu'ils vont se rattraper sur les prochains matchs.

Publié dans La Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article