Le printemps

Publié le par Maryse Daganaud

Comme chaque année, je suis contente de voir l'arrivée du printemps, enfin ! Je vais pouvoir me balader de nouveau, et admirer la nature. Même les petits oiseaux, comme des amoureux, vont faire leur nid. Je les compare à des amoureux, parce qu'ils vont se mettre ensemble. J'aime bien au printemps pouvoir admirer la nature. Je vais pouvoir regarder les arbres fleurir avec leurs magnifiques bourgeons. Je vais pouvoir gambader dans les prairies, à mon ryhtme, comme les chevaux vont pouvoir faire des balades.

http://img176.imageshack.us/img176/781/nid01xs2.jpg

Aujourd'hui, j'ai envie de crier que l'hiver est fini, cet hiver qui a été si enneigé, si long.

Enfin, on arrive à la belle saison, et déjà on fait des projets pour les vacances.

En conclusion, j'aime bien les beaux jours et pouvoir me déshabiller des grands manteaux pour être en petite veste.

Publié dans La Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article