La sortie à la neige

Publié le par Maryse Daganaud

Avec un groupe de résidants du foyer, je suis partie une journée à la neige, au Collet d'Allevard, près de Chambéry en Savoie. On avait rendez-vous avec Handisport.
 http://www.skishop-rent.com/images/stations/75_1_home-le-collet-d-allevard.jpg
Le voyage s'est bien passé. Sur la route, il y avait des paysages de neige, et arrivés là-bas, nous avons tout de suite fait du fauteuil-ski. Les fauteuils sont bien adaptés. Au début, j'avais un peu peur sur le télésiège, mais après, je suis arrivée à dépasser ma peur. Nous avons rencontrer des moniteurs de ski très sympas.

Ensuite, nous avons mangé. Pendant le repas il neigeait. Une fois mangé, un  dernier tour de fauteuil-ski, et nous avons repris la route pour le retour.

J'ai bien rigolé avec Laurent et Frédérique.

En conclusion, j'aime bien les sorties à l'extérieur, et surtout à la montagne. 

Publié dans Montagne & Rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article