Le scaphandre et le papillon

Publié le par Maryse Daganaud

Je suis allée au cinéma. J'ai vu un film que j'avais envie de voir. Le titre, c'est "Le scaphandre et le papillon".

C'est l'histoire d'un jeune journaliste qui est devenu handicapé. Il ya des choses émouvantes, comme quand il apprend à communiquer avec les mots : on lui récite l'alphabet, et quand c'est la bonne lettre, il cligne avec son oeil. Je trouve qu'il a beaucoup de courage. Il vit dans un hôpital. J'admire les gens  qui s'occupent de lui, car ils sont vraiment patients.

Ce n'est pas un film drôle, mais c'est un film vraiment sérieux. Ca nous fait découvrir d'autres personnes handicapées.

En conclusion, j'ai bien aimé ce film.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article