Mes futures vacances

Publié le par Maryse Daganaud

Quand j'ai reçu la réponse de mes vacances, j'étais ravie car je pars en Autriche pendant 15 jours. C'était mon rêve. Je pars avec l'Association APF et je suis heureuse d'aller à l'étranger. Je connais vaguement l'Autriche, mais je suis heureuse d'y retourner. Je veux découvrir des nouvelles cultures, des gens que je ne connais pas, et bien sûr, le pays.

D'après ma mémoire (j'ai passé trois jours en Autriche avec mes parents quand j'étais petite), ce pays est verdoyant et très rieur. Il y a une grande ville, la capitale de l'Autriche qui s'appelle Vienne. Il y a une grande roue plus haute que celle de la Croix-Rousse.

Il ne faut pas confondre entre Vienne, capitale de l'Autriche, et Vienne en Isère, en France, car ce n'est pas la même distance !!!



Je vais jusqu'à Paris en train, et après je prends l'avion pour l'Autriche. J'ai un peu peur de l'avion, mais tant pis.

Je ramènerai des souvenirs et des photos que je publierai sur le blog.

Publié dans Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article