Un week-end à Paris

Publié le par Maryse Daganaud

Nous sommes partis deux jours pour aller au stade de foot avec HandiSup OL. C'est un groupe de valides et de non-valides. Nous avons pris le train à Perrache pour nous rendre à Paris. Il y avait différents handicaps. Le groupe était constitué de 30 personnes.

En arrivant à Paris-Gare de Lyon, nous avons pris le GIHP de Paris pour nous emmener au Stade de France. Quand je suis arrivée,  que j'ai vu la grandeur, mes yeux se sont émerveillés. Il n'y a pas de comparaisons avec le stade de Gerland : il est immense. Le match opposait Lyon à Bordeaux. Les lyonnais ont perdu, mais ils ont bien joué.


Je suis contente de pouvoir voyager à travers l'équipe de foot ; j'ai déjà été à Milan, à Marseille et à Paris. J'aime voyager, ça me fait découvrir d'autes personnes que je ne connaitrais pas si je restais au foyer. Le week-end, ça me change les idées. J'aime bien le foot quand il est bien joué. C'était un bon match.

En conclusion, j'aime bien aller voir les matchs de foot, mais quand ils sont bien joués.

Publié dans Le Foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super ton blog, mes compliments,tu ne recules devant rien pour voir les matchs de foot, pourtant ça ne doit pas être des ballades de tout repos,continues ma belle, bises affectueuses de violette et Bernard
Répondre