La fête de Noël

Publié le par Maryse Daganaud

Mercredi soir (10 décembre), on a fait la fête de Noël plus tôt cette année, à cause des enfants, qui la font cette semaine.

Il y a eu d'abord l'apéro, puis un spectacle de danse. Ensuite, il y a eu le repas, avec un spectacle d'animation : des clowns, un ventriloque, des sketchs ... c'était très bien, c'était très amusant ; même les adultes aiment bien les clowns.

J'ai bien aimé la fête ; j'ai surtout aimé quand je me suis occupée de la musique : je choisis les morceaux avec les autres DJ ; je m'organise dans mon spectacle. Je choisis les plus beaux morceaux de musique, et j'essaie de les mettre en valeur avec mes autres copains qui font la musique. En principe, ça se passe toujours super-bien ; il y a une bonne ambiance entre nous, de la bonne humeur. Le peu de temps qu'on passe demande beaucoup de travail. Et comme j'ai dit à Henri, il fallait apprendre à être sur scène.

Il y avait beaucoup de monde, et j'ai beaucoup dansé. Il y avait des amis, de la famille, ... La soirée s'est déroulée trop vite. Je le regrette.

En conclusion, j'aime bien faire des fêtes, surtout les fêtes institutionnelles.

Publié dans Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article