Chez moi

Publié le par Maryse Daganaud

Depuis longtemps, j'attendais de nouveaux meubles. Ils sont arrivés vendredi après-midi. Ils sont très beaux, tout en bois et en verre. J'ai un bureau adapté, et un plan de travail. Le bois sent bon. J'ai envie de plus en plus investir ma chambre. Déjà en temps ordinaire, je descends très peu à l'accueil de jour l'après-midi ; je m'occupe à regarder la télé ou à lire, regarder des vidéos, des revues ... De plus en plus, je me sens chez moi (ça a été le titre de mon film. Je suis très heureuse d'avoir pu réaliser ce film, avec Arnaud, notre animateur)

Je ne suis dérangée par personne. Ici, par rapport à d'autres foyers, j'ai la notion de "chez-moi", d'être bien ; ce n'est pas qu'une question de chambre. Avant, j'avais une chambre dans un autre foyer, où tout le monde venait même quand je n'étais pas là ; je ne me sentais pas chez moi. Je me sentais comme une étrangère.

En conclusion, j'aime bien le foyer de la Richardière ; les chambres sont grandes et spacieuses. Je m'y sens chez moi.

Publié dans Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article