Le voyage

Publié le par Maryse Daganaud

Depuis toute petite, je passe ma vie de centre en centre. Enfin, depuis un an, j'ai posé mes valises à la Richardière. Je suis très contente, même je suis très heureuse.

Je fais beaucoup de sorties. La semaine passée, nous sommes allés à la Foire de Lyon. J'ai beaucoup aimé cette sortie. J'ai vu de belles choses comme le stand africain.

J'ai apprécié de pouvoir circuler toute seule. A midi et demi, j'ai rejoint le groupe pour manger. J'ai trouvé l'ambiance sympa, très cool et j'ai beaucoup parlé avec Patrice ; cela m'a permi de mieux le connaitre (il est externe).

J'apprécie toutes les sorties comme le foot, le salon de la moto, ... A la Foire de Lyon, j'ai vu aussi des belles motos. Je reconnais que je suis un garçon manqué : j'adore voir les voitures de courses, il y en avait à la Foire.


La vie ici me convient bien. Je suis beaucoup plus libre que dans cette association d'IMC. Je suis contente d'être là. Il me semble que la vie ici ressemble un peu à un appartement. Je rêve de vivre en appartement, mais juste à côté de la Richardière : je ne veux pas me taper deux heures de trajet.
J'ai aussi bien aimé ceux qui nous ont accompagnés, les animateurs et l'aide-soignante. On apprend à se connaitre tous.

J'aime bien les différentes sorties avec les animateurs ; je ne souffre pas du tout de l'absence de mes éducateurs, au contraire : je suis plus libre.

Publié dans Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article