Un excellent week-end

Publié le par Maryse Daganaud

Samedi matin, je suis partie avec Optibus à Carrefour ; j'avais rendez-vous avec Maman.

J'ai eu un peu peur, parce que le chauffeur n'a pas pris la route habituelle ; je lui ai dit de prendre Théo, mais elle n'a pas compris. Il faut dire qu'elle est nouvelle. Je suis quand même arrivée à la bonne destination.

Ma maman m'attendait. Nous avons acheté des vêtements ; on a bien pris notre temps : on a mangé à environ 3 heures de l'après-midi, et ensuite je me suis reposée avant de faire du tri dans mes papiers. Il était ensuite l'heure du repas du soir, environ 20 heures. 

J'ai beaucoup apprécié de pouvoir prendre mon temps et de n'être pas bousculée.

Dimanche matin, nous nous sommes levées de bonne heure. On a déjeuné, on a encore pris notre temps. Vers 15 heures, Maman m'a ramenée à la Richardière. Je devais rentrer en Optibus, mais nous l'avons décommandé.

Dimanche soir, je suis allée au foot à Gerland avec mon ami Jean. Nous sommes partis à 19h en tram et métro, et devinez à quelle heure on est arrivé ? à 20 heures, une heure avant le match ! Quand je pense qu'hier, il y avait des gens qui me disaient que je n'arriverai jamais à l'heure ... la preuve !

En conclusion, je suis ravie du week-end et je tire un grand coup de chapeau à Maman, qui va avoir 78 ans.

 


Publié dans Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article