La vie vaut la peine

Publié le par Maryse Daganaud

D'abord, je viens vous souhaiter à tous une bonne année, et tous mes voeux pour 2009.
Je vous souhaite surtout d'avoir la santé physique et morale.

Je vais me présenter : je suis une jeune femme handicapée physique, je suis IMC ; je suis en permanence dans un fauteuil roulant électrique.

Mais je ne demande pas à avoir pitié de moi ; au contraire, j'aime la vie, j'aime rigoler surtout. Je veux dire merci à la Richardière, car depuis mon passage ici, j'évolue bien : je suis capable de prendre le métro, de me repérer en ville. Je rends des services, ce que j'adore. Je suis comme mon papa.

Je n'en veux à personne d'être handicapée, ni au médecin qui a fait mon accouchement.

Publié dans Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article