Le voyageur

Publié le par Maryse Daganaud

Samedi dernier, je suis allée voir Maman et mon cousin Baptiste. J'y suis allée avec les transports en commun.

undefined Depuis tout petit, mon cousin voyage beaucoup dans le monde. Il a passé quatre mois au Tibet, en tant qu'étudiant en sciences-po. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu. Nous avons bien discuté. Il m'a montré de belles photos du Tibet. Elles sont très pittoresques ; il y a de beaux paysages. On se sent dépaysé par rapport à la France : les montagnes ne sont pas comme chez nous. Ce qui m'a plu aussi, ce sont leurs maisons ; on dirait des maisons de poupées, tout est petit. Il y a de belles forêts verdoyantes et de beaux lacs gelés.

Baptiste va me faire un DVD de son voyage. je le remercie de m'avoir fait passer une bonne après-midi avec lui et Maman. Je suis heureuse de l'avoir revu.

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour votre blog que j'ai lu avec attention. Continuez.
Répondre