20 novembre 2005 : Jérôme a quitté la France

Publié le par Maryse Daganaud

Samedi, je lui ai téléphoné pour lui dire 'bonne chance'. J'ai parlé un grand moment avec lui.

A la fois, je suis contente pour lui puisque c'est un projet qui lui tenait à coeur. Mais à la fois, je suis triste dans les conditions où il est parti de 'Cadence'. J'ai passé d'excellents moments avec lui et avec toute l'équipe du Conseil d'Administration.

Jérôme tu seras toujours présent dans mon coeur. Je sais qu'on pourra s'envoyer des e-mails, des photos et des films, mais je ne pourrais plus te voir physiquement. Aujourd'hui, je viens de réaliser en regardant la Fondation Richard tous les mauvais bobards qu'on a raconté sur notre compte.

Depuis 5 ans, je fais partie du Conseil d'Administration et cette année, je suis élue Secrétaire Adjointe. Si vraiment cette association allait mal comme pensent certaines personnes, on aurait déjà fermé les portes. Or il y a des gens pensant bien faire et ils ont bien foutu la merde. Mais je crois à une justice ; elle n'emportera pas tout ça au paradis.

Hier soir, j'ai téléphoné à une copine qui fait partie de 'Cadence' et qui est interne à la Fondation Richard et qui est majeure : c'est la fille du Trésorier, une véritable amie, et ça ne m'empêchera pas d'aller la voir.

J'espère que Jérôme sera heureux et que sa famille ne manquera pas trop ici. J'espère aussi qu'il sera toujours moniteur d'équitation. Si jamais un jour j'ai l'occasion et l'argent pour aller te voir en Amérique, j'irais volontier. Tu es mon pote.

Publié dans Le Cheval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article