bonjour

Publié le par Maryse Daganaud

L500xH374_jpg_cheval-franc81f8-573a0.jpg

 

Depuis quelques mois j'ai été obligée d'arréter mon blog parce que l'animateur Laurent était malade, et c'est avec grande joie que je reprends l'activité.

 

J'ame beaucoup écrire, je voudrais vous parler d'une activité que je fait toutes les semaines : le théatre avec un animateur Arnaud et avec une intervenante de l'exterieur Martine Merieu.

 

Pour moi elle me donne de bons conseils, elle me fait découviri comment il faut jouer pour etre bon acteur.

 

Elle m'apprend des téchniques, nous sommes un groupes de 7 résidants.

 

Cette année nous travaillons sur une piece assez drole.

 

Dans la pièce je joue le role d'un chevalier servant, je galope sur mon cheval, je danse avec mon fauteuil, cette activité me permet de faire bouger mon corps et surtout ressentir des sentiments et des émotions.

 

Il y a une bonne ambiance au sein du groupe et je vois la progression depuis 3 ans maintenant.

 

J'aime le théatre depuis toute petite, j'en faisait déja à dommartin et j'allait voir des pièces à Lyon.

 

Ca me permets de m'évader et d'echapper à la réalité, ca me fait voyager surtout quand je m'imagine que je suis dans les plaines d'Ukraine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article