Formule 1 : Introduction

Publié le par Maryse Daganaud

J'ai un papa qui a travaillé dans la formule 1 : il fabriquait de l'huile pour les moteurs. Il a beaucoup participé aux 24 heures du Mans.

Moi, si je n'étais pas handicapée, mon rêve aurait été de conduire des voitures de course. Mais voilà, je suis handicapée... Je suis dans un fauteuil électrique et je suis coincée par ma coquille. J'aurais aimé reprendre le flambeau de son entreprise. Quand je tourne en rond, je m'imagine que je suis sur un circuit automobile.

J'ai été élevée dans ce milieu là : mon père était souvent en déplacement ; ma mère nous a élevées toute seule, ma soeur jumelle et moi.

Mon père a eu beaucoup de défauts, mais on ne peut jamais lui reprocher un manque de travail : il se levait à 5 heures du matin pour fabriquer l'huile pour les moteurs. Souvent, il lui arrivait de rentrer à 23 heures. Il était vraiment passionné par son métier de chercheur. Mon Papa a pris sa
retraite très tard ; il a travaillé très longtemps.

J'aimerais un jour, si j'avais la possibilité, d'aller aux 24 heures du Mans ; ça me rendrait heureuse.

Publié dans La Formule 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article